L’énergétique mois de juillet

Le mois de juillet s’est ponctué par de nombreuses activités et sorties, parsemées durant des thèmes hebdomadaires.

Lors de la première semaine « Vive les vacances », les enfants ont été sur la base de loisirs d’Aurec où ils ont pu se dépenser dans la piscine, mais aussi lors de l’activité golf.

Par la suite, durant la semaine « Les aventuriers », c’est dans un univers rempli d’une multitude de jeux que les enfants de 3 à 5 ans se sont épanouis. À Pass Partoo les attendait piscine à balles, grands parcours en hauteur, toboggans, mais aussi des trampolines.

Le thème « Les 4 éléments » a permis aux enfants de 6 à 8 ans de découvrir la ludothèque et de se familiariser avec un endroit source de loisirs dans leur ville. Grâce à une intervenante, ils ont donc pu s’amuser dans un espace rien que pour eux avec des voitures, un salon de coiffure, un babyfoot, mais aussi dans l’atelier des bricoleurs.

Dans ce même thème, les plus grands Adel, Mélina, Yamine, Nazla, Evan, Abdelhamid, Yohann, Shanna, Jibril, Ismat et Anthonin se sont adonnés à du jardinage et font pousser leur propre potager, qu’ils surveillent avec le plus grand soin.

 

Et les vacances sont bien loin d’être finies ! 

 

 

Blog webekm.com the ekm.

Download from BIGTheme.net free full premium templates